ODDSBETTING
Le bookmaker et le résultat des matchs
Certains joueurs novices se demandent si les bookmakers connaissent à l' avance le résultat des matchs sur lesquels ils acceptent les paris. La réponse est connue de ceux qui comprennent le processus de détermination des cotes de la ligne.
Bien entendu, les bookmakers ne disposent pas de machines à remonter le temps ou d'autres appareils leur permettant de regarder vers l'avenir. Ils ne concluent pas non plus d'accords avec les participants au concours afin d'assurer le résultat souhaité. Cependant, chaque bookmaker majeur dispose d'un département d'analyse qui détermine la probabilité d'événements sportifs. Sur la base de ces données, les coefficients sont établis, qui sont ensuite publiés. Plus la probabilité d'un certain résultat est élevée, moins elle reçoit de coefficient de l'entreprise.
En effet, dans certains événements sportifs se produisent parfois de faux résultats, les soi-disant accords . Mais les bookmakers non seulement n'organisent pas une telle fraude, mais tentent également d'y résister. Ayant remarqué une activité suspecte dans une certaine partie de la ligne, ils cessent d'accepter les paris sur cet événement et en avertissent les fédérations sportives. Les matchs fixes sont désavantageux pour les opérateurs honnêtes, car ils sapent la confiance des parieurs en eux.
Ainsi, les bookmakers ne connaissent pas les résultats des événements futurs et ne les influencent pas. Ils déterminent simplement leur probabilité mieux que la grande majorité des amateurs de sport.
ODDSBETTING / Copyright ODDSBETTING - Tous droits réservés - Mentions Légales - C G U -